Découvrez les plus belles destinations du Vietnam !

Le Nord

Un voyage au Nord du Vietnam, berceau des ethnies minoritaires, vous mènera loin des sentiers battus, au cœur d’un autre monde.

Il comblera les envies des curieux à s’attarder sur des parcours aux détours enrichissants, les amoureux de la nature, les adeptes de randonnées, les amateurs de balades en vélo, et vous permettra de vous mêler avec bonheur aux populations locales dans des villages authentiques. 

Le Sud

La région sud du pays, quant à elle, vous charmera par la richesse de ses sites historiques insolites, tels que les tunnels de Cu Chi, qui servaient de rues souterraines durant la période troublée de la guerre. 

Vous ne pourrez passer à côté d’une croisière sur le Delta du Mékong à bord de bateaux traditionnels à la rencontre de ses habitants, et détendez-vous au soleil le temps de quelques jours sur les plages de Mui Ne, Nha Trang et Phu Quoc. Faites vos emplettes sur les marchés flottants de Cai Rang ou Phong Dien, sans oublier de déguster les spécialités locales.

 

 

 

 

 

 

Le Centre

Si votre choix se porte sur le Centre du Vietnam, vous aurez l’opportunité de faire une plongée au coeur de l’Histoire du Vietnam.

Laissez-vous charmer par les trésors architecturaux, parmi lesquels palais, tombeaux, temples et pagodes, témoignent d’une richesse et d’un faste sans limite.

Les adeptes de farniente seront ravis de se reposer sur les plages de sable blanc, devant une eau turquoise qui ne vous incite qu’à une seule chose : enfiler votre maillot de bain ! 

Pour vos voyages 100% sur-mesure en Asie du Sud-Est : Hanoi Voyages !