Grotte Son Doong dans le top 10 mondial des destinations incontournables !

Grotte Son Doong dans le top 10 des destinations incontournables dans le monde.

 

D’après le Huffington Post, Grotte Son Doong est la plus grande grotte naturelle du monde à Quang Binh au Vietnam. C’est l’une des attractions que les aventuriers doivent faire au moins une fois dans leur vie.

 

Récemment, le site Huffington Post a annoncé le top des «10 destinations touristiques à visiter une fois dans sa vie”. La grotte Son Doong, elle, a été classée n ° 5.

Envie de vous aventurer dans la plus grande grotte du monde?

Réservez dès maintenant votre séjour avec Hanoi Voyages !

Selon cet article, bien que cette grotte ait seulement été découverte il y a 6 ans, Son Doong est digne d’être reconnue comme une destination incontournable pour les aventuriers.

 

Faisant partie de l’ensemble des grottes de Phong Nha – Ke Bang à Bo Trach dans la région de Quang Binh, la grotte Son Doong a été formé il y a environ 2,5 millions d’années. Lorsque les cours d’eau ont formé un tunnel géant dans le sol, le plafond s’est  ensuite effondré, formant un gigantesque dôme.

la grotte Son Doong - destination - Âme du Vietnam

Actuellement, avec la taille enregistrée (200m de hauteur, 150m de largeur et au moins 5 km de longueur), la Grotte Son Doong a dépassé la grotte du Deer du parc national de Gunung Mulu en Malaisie (120 m de hauteur, 150 m de largeur, 2 km de longueur). Elle est donc reconnue comme la plus grande grotte naturelle au monde. Plus récemment, de nombreux sites touristiques et médias étrangers ont qualifié Son Doong d’extraordinaire merveille naturelle de la province de Quang Binh.

 

Source: ici 

 

Découvrez nos circuits sur Hanoivoyage.com

[fblike]

Ces articles pourraient aussi vous intéresser : 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.